mercredi 11 avril 2012

Présentation de Bella, Cleo et Rikki (saison 3)



Bella HARTLEY
Bella (son vrai prénom est Isabella) est une sirène depuis l'âge de 9 ans puisqu'elle s'est retrouvée dans l'univers de la mer d'Irlande sans le vouloir. C'est une fille ravissante, intelligente, pétillante, lumineuse, assez discrète, forte et sûre d'elle, chanteuse au Rikki's café. Bella ne voit presque jamais ses parents, qui travaillent beaucoup. Son pouvoir est de moduler l'eau (lui donner une forme) et après la gélifier (la rendre gluante).
En couple avec Will.




Cleo SERTORI
Timide et peu confiante, Cleo avait peur de l'eau et a fait beaucoup d'efforts pour assumer ses nouveaux pouvoirs. Son pouvoir à elle, c'est de transformer une simple goute en un seau d'eau et lui donner n'importe quelle forme (manipuler l'eau)...
En couple avec Lewis.




Rikki CHADWICK
Rikki est une nouvelle venue à Gold Coast. Distante et futée, elle a un petit côté rebelle.
Contrairement à Cleo, la découverte de ses nouveaux pouvoirs ne l'effraie pas, bien au contraire ! Et le sien, c'est de pouvoir faire bouillir l'eau...
En couple avec Zane.

Remarques :



1) Les queues des sirènes ont changé pour la saison 3.


2) Les filles ont un nouveau collier (fait par Will avec le cristal de Mako)

2 commentaires:

  1. J'adore cette série et j'adore le moment où Lewis est revenu !! ��Ça m'a vraiment donné du plaisir !! Je tremblais de plaisir!! La fin de H2O est superbe mais j'aurais voulue voir plus d'épisodes tellement c COOL !!��������☺mais il faut bien que ça se termine et passer à autre chose !! Mais je voudrais félicité tous ceux qui on fait H2O car cette série est géniale!!! ��❤����������������✨����������

    RépondreSupprimer
  2. j adore cette série ! elle est parfaite !

    RépondreSupprimer